Bailleurs sociaux : comment vous adapter aux dernières évolutions du marché ?

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Réalisation des visites immobilières

Élargissez vos disponibilités et votre périmètre d’activité en confiant la visite de vos biens à nos agents locaux !

Délégation des visites

Plus de 300 acteurs de l’immobilier nous font confiance

Altarea nous fait confiance pour réaliser ses états des lieux
CGIN logo
Dalbera nous fait confiance pour réaliser ses états des lieux
Cabinet Pierre Plisson logo
Estate Boulevard nous fait confiance pour réaliser ses états des lieux
Immo de France logo
ImmoGeris nous fait confiance pour réaliser ses états des lieux
Kaliz logo
Logemloiret logo
Orpi Daveau Conseil nous fait confiance pour réaliser ses états des lieux
Sergic logo
SFHE
SOHP
Tissinié Gestion Immobilière
White Bird utilise Flatsy pour réaliser des états des lieux

Louez vos biens plus vite sans surcharger vos agents

Déléguez vos visites et renforcez votre présence sur le terrain

Envie d’élargir votre périmètre  sans multiplier les aller-retours vers des biens éloignés ? Faire face à un pic d’activité ou des absences dans votre équipe ? Confiez vos visites à nos agents de proximité et libérez-vous des déplacements chronophages !

Déléguez vos visites et renforcez votre présence sur le terrain

Optimisez le temps de vacance de vos biens

Près de 80% des visites sont réalisées en dehors des horaires d’ouverture des agences. Avec nos agents aux disponibilités étendues, tous les moments sont bons pour visiter !

Optimisez le temps de vacance de vos biens

Appuyez-vous sur des agents qualifiés et plébiscités

Sélectionnés et accompagnés par notre équipe d’experts, nos agents de visite reçoivent une note moyenne de 4,9/5 auprès de nos clients.

Appuyez-vous sur des agents qualifiés et plébiscités

Proposez des visites enrichies, en toute sérénité

Véritables tiers de confiance indépendants, nos agents de proximité disposent du temps et de la connaissance de proximité pour garantir aux candidats des visites en toute sérénité.

Proposez des visites enrichies, en toute sérénité

Donnez de la visibilité à vos clients

Nos agents rédigent des comptes-rendus de visite via notre plateforme en ligne, pour des retours transparents et efficaces auprès des propriétaires.

Donnez de la visibilité à vos clients
Guide gratuit

Un outil de réservation de visite, pourquoi ?

Les demandes de visite pleuvent et vous ne pouvez pas toutes les traiter ? Vous avez peur de manquer un lead ? Vos clients ont du mal à vous joindre ? Ce livre blanc vous donne les clés pour comprendre comment un outil de prise de rendez-vous en ligne vous permet de gagner du temps et de filtrer efficacement les candidats.

Téléchargez le guide
Livre blanc prise de RDV

Pourquoi choisir Flatsy ?

Le service client

Le service client

Un accompagnement aux petits oignons par notre équipe dédiée

Service client
La sécurité des données

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Vous savez où sont vos données : en France !

Sécurité
Le produit évolutif

Le produit évolutif

Nous pouvons répondre aux besoins uniques de votre entreprise et suivre son rythme de croissance.

Intéractif

L’intégration à vos logiciels immobiliers

Grâce aux nombreuses intégrations développées avec les logiciels immobiliers du marché, nous centralisons les informations relatives à vos biens et vos annonces en un clic sur notre plateforme. Plus besoin de saisir deux fois les mêmes données !

Les intégrations de Flatsy

Découvrez comment nos clients placent plus rapidement leurs biens avec Flatsy

Laurent Tissinié, directeur de la Gestion Immobilière Tissinié à Nice

Catherine Coutellier, directrice de l’agence Oralia Lapierre des Deux Rives à Bordeaux

Éric Daveau, gérant de la société Orpi Daveau Conseil

La réponse à toutes vos questions

Dans quelle situation pourrais-je avoir besoin de ce service ?

En cas de besoin ponctuel, comme des congés d’équipe, l’arrêt maladie d’un collaborateur ou un pic d’activité (livraison neuve, pic estival avec les logements étudiants), mais aussi plus fréquemment pour des visites de biens éloignés par exemple.

La qualité des visites est-elle garantie ?

Oui ! Nous sélectionnons nos agents de visite en fonction de leurs expériences et compétences. Ils sont évalués lors d’un échange téléphonique avec nos équipes. La prestation peut être notée après chaque visite. De plus, nous réalisons des visites mystères aléatoires pour garantir la qualité du service.

Y a-t-il suffisamment de créneaux de visites disponibles ?

Nos agents de visites ont des disponibilités étendues, soirs et week-ends notamment, permettant d’offrir des créneaux de visite en dehors des horaires d’ouverture de votre agence, répondant ainsi aux attentes des candidats.

Je ne veux pas que les visiteurs sachent que je délègue mes visites

Toutes nos communications (email de confirmation et de rappel, demande d’évaluation de l’agent) sont envoyées en marque blanche au nom de votre agence. Le lien URL sur lequel les candidats sélectionnent un créneau de visite est anonymisé.

Comment se passe la gestion des clés ?

L’agent de visite récupère les clés dans votre agence ou dans tout autre endroit que vous aurez indiqué sur la plateforme Flatsy.

  • Vous êtes contactés par votre agent de visite pour convenir d’un créneau horaire qui vous arrange
  • Vous signez sur l’application mobile Flatsy de l’agent de visite pour certifier que les clés lui ont été remises.

Vous pouvez également à tout moment nous demander de vous restituer les clés. Pour cela, il suffit de clôturer le bien sur votre plateforme Flatsy, et l’agent de visite vous rapportera les clés dans les 72 h.

Les agents de visites font-ils visiter les biens occupés ?

Bien entendu ! Il vous suffit d’indiquer que le bien est occupé dans la plateforme Flatsy. Vous pourrez alors remplir le nom et le numéro de téléphone de la personne qui occupe les lieux (propriétaire ou locataire). Vous pourrez également limiter les créneaux de visite directement dans l’agenda du bien selon la volonté de la personne occupant le bien.

Comment pouvons-nous nous assurer que les visites ont bien eu lieu ?

Les agents de visites saisissent un code à 4 chiffres transmis au visiteur par SMS 2 heures avant la visite. Ce code permet d’authentifier que la personne qui visite est bien celle qui a pris rendez-vous. Les agents de visites rédigent un compte-rendu de visite détaillé dans 100% des cas pour valider la visite.

Accélérez la commercialisation
de vos biens

Comme 300 agences, adoptez dès maintenant une solution efficace pour gérer vos biens en nous confiant la réalisation de vos visites et états des lieux d’entrée et de sortie.

  • Pas de logiciel à installer
  • Mis en place en 1 heure
  • Formation incluse